Tout le monde attend avec impatience la prochaine liste des Verts pour la double confrontation face au Niger, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023 reporté à 2024 en Côte d’Ivoire. Djamel Belmadi va lever le voile dans les prochains jours concernant les joueurs devant participer au prochain rassemblement.
Le président de la fédération algérienne de football Djahid Zefizef a préféré se taire par rapport aux nouveaux joueurs qui seront présents lors du prochain stage des Verts. Le premier responsable du football algérien n’a pas voulu donner le moindre indice, préférant accorder au sélectionneur national Djamel Belmadi le privilège d’annoncer les éléments nouveaux qui ont changé de nationalité sportive. « Djamel Belmadi va faire le nécessaire et donnera toutes les informations possibles sur ce sujet. Nous avons une feuille de route pour atteindre nos objectifs », a déclaré Zefizef qui va s’envoler au Rwanda pour prendre part au sommet de la FIFA.
Il n’est un secret pour personne que des éléments comme Houssem Aouar, Yassine Adli, Fares Chaïbi et Rayan Aït Nouri font partie de cette liste. L’arrivée de ces éléments va certainement apporter le plus escompté notamment au milieu de terrain où Houssem Aouar pourrait solutionner le problème de transmission.
Pour rappel, la sélection algérienne disputera le 23 mars prochain les éliminatoires de la CAN 2023 avec la réception du Niger au stade Nelson Mandela.