Equipe nationale algérienne A’  Quand la FAF fait dans la rétention de l’information

Equipe nationale algérienne A’ Quand la FAF fait dans la rétention de l’information

Publié le : / Par

 

En prévision du match amical de l’équipe nationale A’ face au Qatar le 27 décembre prochain à Doha, le coach national, Djamel Belmadi, a communiqué à la fédération algérienne de football une liste de joueurs, qui malheureusement n’a pas encore été rendu publique.

Devant ce qui s’apparente à de la rétention d’informations, la presse nationale a tout de même divulgué quelques noms grâce à des sources à l’intérieur de la FAF.

On apprend ainsi, selon « buteur », que les joueurs Hicham Boudaoui et Zakaria Naidji du Paradou AC, Ilyes Chetti, Karim Benkhelifa de la JS Kabylie sont concernés par ce regroupement.

Abderraouf Benguit, Abderrahmane Meziane, Oussama Chita, et Mohamed Benkhamasa de l’USM Alger seront convoqués par Djamel Belmadi, tout comme Allati du NA Hussein-Dey et Mohamed Badrane.

Par ailleurs, le coach des verts pourra probablement compter sur les joueurs évoluant dans les pays du Golfe, notamment ceux concernés par la coupe d’Asie des Nations.

Ainsi, Wahab Raïs M’bolhi, Azeddine Doukha, Djamel Benlamri, Baghdad Bounedjah, et Mohamed Benyettou qui joue aux Emirats Arabes Unis.

Ceci étant, il va falloir attendre que la FAF daigne bien rendre publique la liste de Djamel Belmadi, pour être fixé définitivement sur sa composante, qui renfermerait bien des surprises à en croire certaines sources.