L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Equipe nationale – Algérie : Quand Benlamri défend un Belmadi toujours en proie à des attaques

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après l’histoire d’Amine Gouiri, c’est au tour de l’ex-défenseur des Verts de réagir à de nouvelles attaques contre l’ancien coach national Djamel Belmadi.

Malgré son départ et son mutisme depuis neuf mois, Djamel Belmadi fait toujours l’objet d’attaques perfides de la part des mêmes cercles qui ont tout fait pour le pousser vers la porte de sortie.

Il y a vingt-quatre heures on évoquait l’histoire inventée de toute pièce par un sinistre youtubeur sur les supposées relations tendues entre Amine Gouiri et Djamel Belmadi à la veille du départ vers le Togo pour le stage d’avant la CAN 2023 où le joueur de Rennes aurait exigé une place de titulaire que le coach lui aurait refusé.

Puis, c’était au tour de l’ex-sélectionneur national Rabah Madjer de faire une sorte lunaire rappelant une fois de plus que si Belmadi a gagné la CAN 2019, c’est bien grâce à son travail et les fruits de son labeur que certains cercles ont empêché de cueillir en terre égyptienne.

Voilà qu’aujourd’hui, un autre joueur, le défenseur Djamel-eddine Benlamri qui a réagi à travers un poste virulent pour dénoncer les manipulations d’une chaine TV qui diffuse sur YouTube, partisane du clan Walid Sadi, et qui avait affirmé que Bemadi avait déclaré aux joueurs avant le match contre la Colombie à Lille, en octobre 2019, que ‘’ce soir il n’y a pas de tactique, il faut rentrer sur le terrain, jouer et gagner pour le peuple’’ !

Le défenseur champion d’Afrique n’a pas laissé cette énième attaque contre son ancien coach en écrivant : ‘’ne m’utilisez pas pour satisfaire vos maîtres qui n’aiment pas Belmadi. Je ne peux en aucun cas dire ce genre de chose sur un entraîneur qui a régné sur le football africain durant quatre ans et a décroché l’étoile que vos maîtres n’ont pas réussi à décrocher chez qui tu travailles. Toute mon affection, tout mon respect et toute ma gratitude au zaïm Djamel Belmadi’’.

Apparemment, la rancune de certains envers l’ex-sélectionneur des Fennecs est devenue tellement viscérale au point de vouloir le lyncher à chaque tournant.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV