L'incontournable du football africain

Equipe nationale – Algérie : L’énième dérapage d’un commentateur zélé contre Mahrez

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pour la énième fois, le commentateur zélé de la chaîne BeinSports a dérapé à l’adresse de Ryad Mahrez, confirmant les intentions de certains cercles pour en finir avec le capitaine des Verts. 

Tous les téléspectateurs qui ont suivi la rencontre Algérie – Togo (5 à 1), comptant pour la 3ème journée des éliminatoires de la CAN TotalEnergies – Maroc 2025, ont dû entendre le passage scandaleux dont a fait preuve encore une fois le commentateur de BeinSports au moment où l’arbitre malien Boubou Traoré avait sifflé un penalty en faveur des Verts à la (53’).

Sans prendre la peine de savoir qui sera le tireur, même si habituellement c’est le capitaine Mahrez qui se charge de cette sentence, ce commentateur a usé d’un langage indigne d’un professionnel, se croyant au café du coin ou agissant tel un supporter passionné qui a gardé en tête le penalty raté de Ryad lors du premier match contre la Guinée Equatoriale.

Evidemment, ce commentateur ne s’est pas contrôlé et s’est lâché en priant avec dédain et une sorte de rancœur enfuie Mahrez de ne pas tirer le penalty.

Cette attitude confirme encore une fois, les accointances et l’implication flagrante de ce commentateur dans tout ce qui entoure la sélection et même la fédération, comme le confirment régulièrement ses écrits, ses posts sur ses supports personnels et ses commentaires sur la chaîne Qatarie qui, malheureusement, laisse faire ses dérives sans rappel à l’ordre.

Tout le monde sait que Cristiano n’est plus Ronaldo, mais le capitaine du Portugal est toujours là pour accompagner la transition générationnelle et encadrer son équipe jusqu’au bout de l’effort, avant de sortir par la plus grande porte, comme ce fut le cas pour son coéquipier Pepe à 41 ans, au lendemain du dernier Euro 2024.

Chez les Verts, cela devrait être la même chose, que ce soit pour Mahrez ou pour tous ceux qui ont écrit en lettres d’or quelques belles pages de la sélection nationale.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status