L'incontournable du football africain

Équipe du Ghana : Mohammed Salisu forfait pour le Mondial

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

Qualifié pour le Mondial 2026, le Ghana ne pourra pas compter sur Mohammed Salisu. En rééducation après sa grave blessure en début janvier, le joueur ne pourra pas être sur pied avant le démarrage de la compétition en juin prochain.

Coup dur pour la sélection du Ghana qui fera sans Mohammed Salisu. L’espoir n’aura été que de courte durée pour Otto Addo. Le sélectionneur national comptait sur la présence du défenseur dans sa prochaine liste. Blessé, Mohammed Salisu ne prendra pas part au Mondial 2026 avec la sélection des Black Stars. Il avait participé aux douze dernières rencontres du Ghana, avec 3 buts au compteur.

Prince Pambo, médecin de l’équipe a affirmé que Mohammed Salisu manquera le Mondial. La blessure du joueur nécessite 9 mois de rééducation. Touché au genou gauche, début janvier, le joueur avait été opéré et a dû renoncer à la deuxième partie de saison de Ligue 1. Le joueur avait été aligné avec Monaco à 18 reprises.

Les Black Stars sont logés dans le groupe L pour la Coupe du Monde 2026 avec le Panama, l’Angleterre et la Croatie.

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status