Équipe du Cameroun – Samuel Oum Gouet: «L’ambiance est très bonne… On vit bien ensemble»

Le milieu de terrain du KV Malines a rassuré sur l’état d’esprit du groupe, avant d’affronter le Mozambique les 8 et 11 Octobre prochains. Objectif: victoire  Face aux hommes et femmes de médias avant l’unique séance d’entraînement de ce mardi, Oum Gouet s’est montré conscient de l’enjeu: «Nous sommes conscients de ce que les fans […]

Avatar photo Par 06/10/2021 - 08:22
Samuel Oum Gouet

Le milieu de terrain du KV Malines a rassuré sur l’état d’esprit du groupe, avant d’affronter le Mozambique les 8 et 11 Octobre prochains.

Objectif: victoire 

Face aux hommes et femmes de médias avant l’unique séance d’entraînement de ce mardi, Oum Gouet s’est montré conscient de l’enjeu: «Nous sommes conscients de ce que les fans attendent de nous. Nous sommes ici pour gagner… On joue à partir d’aujourd’hui déjà. Même dans les séances d’entraînement, ça se joue. L’ambiance est très bonne, c’est un très bon groupe, on vit bien ensemble, et ça fait beaucoup de bien, ça ramène beaucoup de sérénité dans le groupe» soutient l’ancien joueur d’Apejes de Mfou au Cameroun.

Une concurrence positive dans l’entre-jeu !

Il a terminé en évoquant la forte concurrence à son poste au sein de la sélection, une concurrence plutôt positive pour l’équipe estime-t-il: «Il y a beaucoup de bons joueurs à ce poste, et ça fait de la concurrence. Cette concurrence est bien saine, et ça fait du bien pour toute l’équipe» a conclu le joueur de 24 ans.

Samuel Oum Gouet compte 13 sélections avec les lions indomptables du Cameroun.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: