Équipe du Cameroun: Paul Georges Ntep forfait pour la double confrontation face au Mozambique

Récemment rappelé en sélection après 2 ans d’absence, l’attaquant camerounais est forfait pour la double confrontation face au Mozambique des 8 et 11 Octobre. Coup dur pour le joueur de 29 ans. Touché à l’entraînement vendredi dernier en club (Boavista FC), il ne devrait pas rejoindre le groupe pour la double confrontation face au Mozambique. […]

Avatar photo Par 03/10/2021 - 10:03
Équipe du Cameroun: Paul Georges Ntep forfait pour la double confrontation face au Mozambique

Récemment rappelé en sélection après 2 ans d’absence, l’attaquant camerounais est forfait pour la double confrontation face au Mozambique des 8 et 11 Octobre.

Coup dur pour le joueur de 29 ans. Touché à l’entraînement vendredi dernier en club (Boavista FC), il ne devrait pas rejoindre le groupe pour la double confrontation face au Mozambique. Une mauvaise nouvelle aussi pour le technicien portugais Antonio Conceiçao, qui avait pourtant fondé beaucoup d’espoir sur Ntep, eu égard à ses déclarations au sujet du joueur en conférence de presse. Le lusitanien va donc devoir revoir ses plans, en l’absence du joueur de Boavista. Ignatius Ganago est l’option la plus crédible qui s’offre à lui pour un éventuel remplacement.

Les lions affrontent le Mozambique les 8 et 11 Octobre à Douala puis à Tanger au Maroc; les deux rencontres comptent pour les 3e et 4e journées des qualifications pour la coupe du monde Qatar 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: