Équipe du Cameroun : De la bonne humeur pour l’incroyable anniversaire de Samuel Kotto

Équipe du Cameroun : De la bonne humeur pour l’incroyable anniversaire de Samuel Kotto

Publié le : / Par

Pour sa première convocation avec les lions indomptables, Samuel Junior Kotto (défenseur) a eu droit à une surprise pour la célébration de son 18e anniversaire le 3 septembre.

Une victoire 2-0 face au Malawi et un gâteau en fin de soirée, Samuel Junior Kotto ne pouvait pas rêver d’un meilleur anniversaire que celui que lui a offert l’équipe du Cameroun. Dans leur hôtel à Yaoundé, les lions ont fait vivre de grandes émotions à l’un des « bleus » de l’équipe. Le joueur d’Apejes de Mfou au Cameroun, devant ses coéquipiers et l’ensemble du staff a tenu en quelques mots a remercié le groupe pour ce geste: «merci les gars, merci à tous, merci au staff pour ce beau gâteau. C’est un geste inoubliable. Mille fois merci» a-t-il déclaré, tout ému.

À seulement 18 ans, le talent du jeune défenseur a fait l’unanimité cette saison en première division du Cameroun. Son parcours est atypique, car il y a un an encore il évoluait au championnat départemental du Mfoundi (division 3). En quelques mois il s’est retrouvé au sommet du football camerounais, avec cette première convocation en sélection nationale.