Pau Torres vient de quitter le rassemblement de l’équipe nationale d’Espagne. Arrivé au campement avec une gêne musculaire, le défenseur d’Aston Villa est forfait pour les matchs de la Roja contre le Danemark et la Suisse en Ligues des nations.
Après le forfait de Lamine Yamal, l’équipe nationale d’Espagne va devoir faire face à une nouvelle absence dans son effectif. Appelé dans le groupe de la Roja pour la trêve internationale qui commence cette semaine, Pau Torres vient de jeter l’éponge. A travers une note publiée par la Fédération royale espagnole de football ce mercredi, il est informé que le défenseur de 27 ans s’est retiré du rassemblement.
En effet, le joueur d’Aston Villa est arrivé avec une gêne musculaire suite à son match contre Liverpool samedi dernier en Premier League. Après avoir effectué les tests par les services médicaux de la RFEF, « on estime qu’il n’arrivera pas à temps pour les deux derniers matches internationaux de l’année et ainsi vous éviterez de prendre tout type de risque ». La sélection d’Espagne s’apprête à affronter le Danemark et la Suisse, respectivement les 15 et 18 novembre prochains en Ligue des nations. Pour pallier l’absence de Torres, le sélectionneur envisage d’appeler Iñigo Martínez, actuellement en jambe avec le FC Barcelone.