La Fédération tunisienne de football (FTF) maintient le suspense dans le dossier du sélectionneur actuel des Aigles de Carthage, Jalel Kadri.
L’instance faîtière du football tunisien n’a pas tranché sur l’avenir de Jalel Kadri et ne sait pas encore si elle va lui renouveler sa confiance, ou bien elle va mettre un terme à son expérience à la tête de la sélection tunisienne.
Selon plusieurs sources proches de la FTF, une décision finale devrait être prise dans ce dossier avant la fin de l’année en cours. Une réunion d’évaluation de la participation tunisienne à la Coupe du monde Qatar 2022 est prévue pour les prochains jours.
Tout porte à croire que l’aventure de Jalel Kadri avec la Team Tunisie va toucher à sa fin, même s’il est toujours possible de voir la Fédération tunisienne de football (FTF) faire marche arrière, si elle ne réussit pas à dénicher l’oiseau rare.
En poste depuis janvier 2022, l’ancien entraîneur du Stade Tunisien compte à son actif 13 matchs avec les Aigles de Carthage couronnés de 7 victoires, 3 nuls et 3 défaites.