Annoncé partant, Jalel Kadri pourrait être reconduit finalement à la tête des Aigles de Carthage selon des sources bien placées de la Fédération tunisienne de football (FTF).
Nommé en mois de janvier dernier en remplacement de Mondher Kebaier, l’ancien entraîneur du Stade Tunisien devrait poursuivre son aventure jusqu’à la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations, prévue en 2024 en Côte d’Ivoire.
La reconduction de Jalel Kadri devrait être confirmée dans les tout prochains jours, même si l’option du recours à un sélectionneur étranger demeure toujours envisageable.
Pour rappel, ce dernier a réussi un bilan de 7 victoires, 3 matchs nuls et 3 défaites en 13 matchs disputés, toutes compétitions confondues.
Un bilan mitigé d’autant plus que la Team Tunisie avait les moyens pour mieux faire, notamment lors de la dernière édition de la Coupe du monde Qatar 2022.
Tombeurs de la France, championne du monde en titre (0-1), tout en accrochant le Danemark, les Aigles de Carthage se sont inclinés, à la surprise générale, devant l’Australie sur le plus petit des scores.
Une défaite amère qui a coûté à la Tunisie une place dans le second tour du Mondial.