Varane

Equipe de France : Quand Varane évoque avec prudence le retour de Benzema

Publié le : / Par

Invité sur Europe 1 ce lundi 22 mars, Raphaël Varane a évoqué le retour de Karim Benzema en équipe de France. Cependant, le défenseur français du Real Madrid s’y est accordé avec une grande prudence.

Raphaël Varane est revenu sur la situation de son coéquipier en club, Karim Benzema. Dans sa réponse, l’homme a bien voulu être prudent. « Karim Benzema est un gros travailleur et les travailleurs progressent toujours. Il joue son meilleur football, très élégant, très important pour le Real. Mais ce n’est pas mon rôle de m’immiscer entre Zinédine Zidane et Didier Deschamps », a-t-il glissé.

Entre temps, l’entraîneur français du Real Madrid Zidane avait relancé le débat en conférence de presse sur l’absence de son buteur sur la liste de Didier Deschamps : « Tu ne comprends pas cela, je ne comprends pas cela, et beaucoup de gens ne comprennent pas cela. Mais bon, pour l’entraîneur du Real que je suis, c’est bon qu’il reste avec nous durant les deux prochaines semaines », a-t-il conclu.

Plus convoqué chez les Bleus depuis quelques années à cause d’une affaire de sextape, Benzema ne cesse de confirmer tout son potentiel à la Casa Blanca. Pour cette saison en cours, il est plus que jamais décisif. Il a inscrit 30 buts dont 6 en ligue des champions.