Équipe de France : Olivier Giroud n’a pas compris sa non sélection 

L’attaquant français dit avoir été surpris par cette décision, surtout que le sélectionneur français Didier Deschamps n’a pas pris le temps de l’en informer à l’avance. La  liste de Didier Deschamps pour le prochain rassemblement de  l’équipe de France en vue d’affronter la Belgique le 7 octobre en demi-finales  de la Ligue des Nations sortira […]

Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé) Par 26/09/2021 - 14:37
Olivier Giroud Olivier Giroud - crédit photo : icon sport

L’attaquant français dit avoir été surpris par cette décision, surtout que le sélectionneur français Didier Deschamps n’a pas pris le temps de l’en informer à l’avance.

La  liste de Didier Deschamps pour le prochain rassemblement de  l’équipe de France en vue d’affronter la Belgique le 7 octobre en demi-finales  de la Ligue des Nations sortira jeudi prochain.  Olivier Giroud espère en faire partie.   » Si je suis appelé, je donnerai tout « , a-t-il confié ce dimanche 26 septembre 2021 à Téléfoot.

L’attaquant français du Milan AC était absent du dernier regroupement  au début du mois de septembre, en vue d’affronter la Bosnie-Herzégovine, l’Ukraine et la Finlande en éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 .  Une non sélection qu’il n’a pas comprise. « J’ai été un peu surpris, surtout qu’il (Deschamps, NDLR) ne m’avait pas prévenu avant. » a déploré le joueur qu’on a souvent considéré comme un des meilleurs lieutenants du sélectionneur français Didier Deschamps.

Actuel deuxième meilleur buteur de l’histoire des Bleus avec 46 réalisations, Giroud chasse le record détenu par Thierry Henry qui trône à 51 buts.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé)
Wiliam Tchango est coordonnateur de la rédaction Afrique Centrale à Africafootunited.com. Journaliste camerounais spécialiste du sport et précisément du football, il parcourt depuis 2008, les stades camerounais et africains pour suivre sa passion. Son riche parcours l'a déjà mené dans plusieurs rédactions camerounaises et africaines et à couvrir plusieurs grands rendez-vous sportifs africains.
Nos recommandations: