Équipe de France : Noël Le Graët évoque l’avenir de Deschamps et la rumeur Zidane

Le président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët a trouvé la manière pour ne pas frustrer Didier Deschamps lors d’une interview accordée à L’Equipe. Il a conforté le sélectionneur de l’équipe de France dans ses fonctions et a notifié qu’il ne discutera pas avec Zidane en cette période.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 14:10
Équipe de France : Noël Le Graët évoque l’avenir de Deschamps et la rumeur Zidane

À trois mois de la Coupe du Monde Qatar 2022 (20 novembre -18 décembre), Noël Le Graët a décidé de mettre en confiance Didier Deschamps. Le président de la FFF a fait comprendre, dans une interview à L’Équipe ce vendredi, que tout doit tourner autour de l’équipe de France et Didier Deschamps. Il a déclaré aussi qu’il s’interdit de discuter avec Zinedine Zidane en cette période. Car celui-ci est libre de tout contrat et aspire à prendre les rênes de l’équipe de France un beau jour.

« Je reconnais que Zizou aimerait bien être sélectionneur des Bleus un jour et j’ai de l’estime pour lui. Mais Didier Deschamps est actuellement à la tête de l’équipe de France », a déclaré Noël Le Graët avant de poursuivre : « Je ne vais pas discuter avec Zidane maintenant, je me l’interdis. Les journalistes se chargent suffisamment de parler de Zidane. Il ne me viendrait pas à l’idée de lui passer un petit coup de fil pour lui dire : « Dis-donc, ne signe nulle part, attends la Coupe du monde. » Vous me voyez dire ça ? Il n’y a pas de sujet Zidane, c’est Didier Deschamps qui est en place et on verra après la Coupe du monde », a conclu le président de la FFF.

Le contrat de Didier Deschamps s’achève en décembre 2022. Tout porte à croire que son avenir dépendrait de la performance des champions du monde en titre au Qatar cet automne.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: