Équipe de France : Nabli Fékir remplace Aouar

Houssem Aouar ne sera plus en regroupement avec l’équipe de France de football. Sa première sélection va devoir encore attendre. Il a été remplacé par Nabil Fékir.   Didier Deschamps avait convoqué Houssem Aouar avec l’équipe de France de football, dans l’optique de la Ligue des Nations. Il n’en sera pas, puisque le français a […]

Avatar de nassim67kouba Par 29/08/2020 - 12:36
Équipe de France : Nabli Fékir remplace Aouar
Houssem Aouar ne sera plus en regroupement avec l’équipe de France de football. Sa première sélection va devoir encore attendre. Il a été remplacé par Nabil Fékir.
 
Didier Deschamps avait convoqué Houssem Aouar avec l’équipe de France de football, dans l’optique de la Ligue des Nations. Il n’en sera pas, puisque le français a été testé positif au coronavirus. Nabil Fékir le remplace donc en vue des confrontations face à la Suède et à la Croatie. C’est en effet l’annonce faite par la Fédération Française de Football.
 
L’équipe de France sort donc le 5 septembre prochain face à la Suède et ensuite le 8 septembre face à la Croatie, dans le cadre de la Ligue des Nations.
 
La dernière convocation de Nabil Fékir remonte à septembre 2019. Il était entré en jeu, face à l’Albanie.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: