Equipe de France: Mbappe a tourné la page « embrouille » avec Giroud

L’Euro ne s’est pas très bien passée pour les Bleus, une compétition à l’issue de laquelle l’équipe de France est sortie avec beaucoup de frustration. Mais, le malaise au sein de l’équipe remonte à bien avant le tournoi. Au sortir d’un match de préparation avant l’Euro, Olivier Giroud s’était plaint du comportement de Kylian Mbappe […]

Avatar de Trinité Singbo Par 05/10/2021 - 21:32
Equipe de France: Mbappe a tourné la page « embrouille » avec Giroud Kylian MBAPPE et Olivier GIROUD - crédit photo : icon sport

L’Euro ne s’est pas très bien passée pour les Bleus, une compétition à l’issue de laquelle l’équipe de France est sortie avec beaucoup de frustration. Mais, le malaise au sein de l’équipe remonte à bien avant le tournoi.

Au sortir d’un match de préparation avant l’Euro, Olivier Giroud s’était plaint du comportement de Kylian Mbappe qui, selon lui « l’oublie » et pour rechercher « Benzema » dans la transmission des ballons. Des plaintes de son partenaire en équipe de France qu’il n’avait pas digéré. Cet épisode a refait surface lors de son entretien avec l’Équipe, et il a été on ne peut plus clair.

Sans langue de bois, et avec la décontraction habituelle qu’on lui connaît, Mbappe n’a pas esquivé la question sur sa relation avec Giroud avant l’Euro. Pour l’attaquant Parisien, la hache de guerre est enterrée depuis fort longtemps. Il s’est expliqué avec le néo Milanais, et c’est fini.

Icon WIN 090918 01 61796 Equipe de France: Mbappe a tourné la page "embrouille" avec Giroud

Kylian Mbappe et Olivier Giroud – crédit photo : icon sport

« Cela a traîné, parce que les gens ont laissé traîner. Je vais vous dire la vérité : le soir même, j’étais enragé, mais deux jours après, je n’y pensais plus. Je me suis expliqué avec lui, je lui ai dit ce que j’avais à lui dire, et après c’était terminé. C’est sûr que ça a traîné au niveau de la presse, des gens, il y avait toujours cette ombre au-dessus de la tête de l’équipe, mais ce n’était plus un problème pour nous. »

LIRE AUSSI:   Ligue des champions UEFA / Villarreal 2-3 Liverpool ( en cours):  y avait-il penalty sur Lo Celso ? 
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: