Equipe de France : Kolo Muani ne s’attendait pas à être convoqué 

La liste de Didier Deschamps a fait des heureux. En effet, l’attaquant de Francfort en Bundesliga, Randal Kolo Muani a été convoqué pour la première fois chez les Bleus.

Avatar photo Par 19/09/2022 - 19:25
Equipe de France : Kolo Muani ne s’attendait pas à être convoqué 

L’attaquant de 23 ans a évoqué cette première cape en conférence de presse.

« Sincèrement je n’ai rien vu venir. C’est une belle surprise, je suis très heureux et ça fait plaisir. Je suis très content d’être ici. C’est arrivé plus rapidement que prévu et je ne m’attendais pas à ce que cela arrive en 2022 », a expliqué le nouvel attaquant des Bleus.

Engagé en Ligue des Champions avec l’Eintracht Francfort, Kolo Muani a inscrit 2 buts en 7 matchs de Bundesliga.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
http://africafootunited.com
Amoureux du foot depuis sa jeunesse et supporter du PSG et du Red Star notamment, Nicolas Cotten est rédacteur spécialisé football et collabore avec plusieurs médias. Il a notamment travaillé auparavant pour le média sportif marocain, El Botola.
Nos recommandations: