Le sélectionneur était en conférence de presse après avoir annoncé la liste des 23 joueuses pour les deux matchs de Ligue des Nations.
Laurent Bonadei a donné sa liste de 23 joueuses pour les deux matchs de Ligue des Nations féminine avec les retours de Kenza Dali et de Delphine Cascarino. En marge de l’annonce, le sélectionneur tricolore faisait face aux médias pour expliquer ses choix, mais aussi aborder ces deux rencontres. Interrogé sur ces deux déplacements en Suisse et en Norvège, Laurent Bonadei veut continuer sur la lancée des deux premiers matchs qui ont donné deux victoires face à la Norvège et l’Islande.
« J’étais très satisfait de l’état d’esprit, qui est un élément important de performance, et évidemment des résultats. Il faudra enchaîner. C’est un concours de circonstances de jouer en Suisse, où nous allons pouvoir jouer sur le terrain qui sera le nôtre contre le Pays de Galles à l’Euro. On va prendre des repères, s’imprégner du contexte. C’est une bonne chose. Mais attention, l’Euro c’est dans quelques mois. La Suisse, ce sera très difficile, avec une équipe rajeunie. On est à fond dans cette Ligue des nations. », a confié Laurent Bonadei aux médias.