Équipe de France : Échange constructive entre Noël Le Graët et Didier Deschamps

Équipe de France : Échange constructive entre Noël Le Graët et Didier Deschamps

Publié le : / Par

Comme annoncé, la réunion entre le président de la Fédération Française de football (FFF), Noël Le Graët, et le sélectionneur national des Bleus, Didier Deschamps a eu lieu dans la journée d’hier mercredi. Les deux hommes ont échangé notamment sur le déroulement sportif de l’Euro et les failles entrevues dans l’organisation des Bleus.

Même si pas grand-chose n’a filtré, tout semble militer en la faveur de l’ancien entraîneur de l’AS Monaco. Il serait très surprenant de ne pas voir DidierDeschamps à la tête des Bleus, en septembre.

 » Il ne faut pas jeter tout ce qui a été fait. Au contraire, on a de jeunes joueurs avec beaucoup de qualités. On a un entraîneur qui a d’énormes qualités « , déclarait le président de la FFF dimanche sur TF1. Même si plusieurs sources renvoient le technicien français au purgatoire après cette déconvenue, tout semble croire qu’il est parti pour rester du moins jusqu’à la fin de son contrat.

La France s’est fait éliminée en huitième de finale du Championnat d’Europe 2020 par la Suisse aux tirs au but, 4-5 aux t.a.b après un nul de 3 buts partout à l’issue des prolongations.