Equipe de France : Digne forfait, Truffert convoqué pour la première fois avec les A

Encore un blessé chez les Bleus ! Le défenseur Lucas Digne, qui a contracté selon la FFF « un œdème à la cheville droite », est forfait pour les deux rencontres à venir des Français. Il avait été appelé pour pallier un autre blessé, Théo Hernandez.

Avatar photo Par 20/09/2022 - 13:35
Equipe de France : Digne forfait, Truffert convoqué pour la première fois avec les A

Un forfait qui fait le bonheur du jeune défenseur de Ligue 1, le joueur du Stade Rennais, Adrien Truffert. Le joueur de 20 ans (8 matchs cette saison en Ligue 1) va connaître sa première convocation avec les A. Auparavant, Truffert jouait avec les Espoirs (14 sélections) après avoir connu les U18 et les U19. Arrivé en Bretagne au centre de formation de Rennes en 2015, le jeune joueur a fait ses débuts avec l’équipe première fin 2022. 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
http://africafootunited.com
Amoureux du foot depuis sa jeunesse et supporter du PSG et du Red Star notamment, Nicolas Cotten est rédacteur spécialisé football et collabore avec plusieurs médias. Il a notamment travaillé auparavant pour le média sportif marocain, El Botola.
Nos recommandations: