Giroud

Equipe de France : Didier Deschamps très dithyrambique envers Olivier Giroud

Publié le : / Par

Le sélectionneur de l’équipe de France n’est pas prêt de se séparer de Giroud. L’attaquant des Blues de Chelsea gagne respect et admiration du patron des Blues qui le voit encore rester un moment dans sa sélection.

Au cours d’un entretien pour le quotidien français L’Équipe, Didier Deschamps a évoqué les performances d’Olivier Giroud et son avenir pour les prochains mois décisifs pour la France. Ne lui parlez plus de l’attaquant des Blues de Chelsea ! Le sélectionneur de l’équipe de France sait de quoi il est capable. Il est écrit que la carrière d’Olivier Giroud ne sera pas un long fleuve doux mais l’attaquant français n’a rien lâché et envoie un message assez fort à la jeune garde. Le Never Give up ! Qui l’a placé aujourd’hui dans une concurrence rude mais professionnelle avec le jeune Tammy Abraham. L’attaquant au mental d’acier peut recevoir des éloges de son sélectionneur Didier Deschamps.

« Il est encore là pour un bon bout de temps vu ses dernières performances. Moins qu’il y a quelques années quand même, parce que le temps passe, mais pour quelque temps vu son mental. C’est son mérite de ne jamais rien lâcher. Mais on le sait : plus c’est dur et plus il s’accroche », a reconnu Didier Deschamps lors d’un entretien avec le quotidien L’Equipe.

Olivier Giroud a déjà inscrit 6 buts, lors de ses 5 derniers matchs, le 8e toutes compétitions confondues avec Chelsea.