Equipe d’Algérie : Rien de nouveau concernant les binationaux  Djamel BELMADI head coach of Algeria during the Friendly match between Algeria and Colombia on October 15, 2019 in Lille, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Djamel BELMADI - Stade Pierre Mauroy - Lille (France)

Equipe d’Algérie : Rien de nouveau concernant les binationaux 

Publié le : / Par
Toutes les informations circulant sur les contacts ou la convocation de nouveaux joueurs binationaux, avec les Fennecs ont été démenties par le chargé de la communication de la fédération algérienne de football. Djamel Belmadi n’a pas eu de discussions avec Maxime Lopez (Sassulo) ou Amine Gouiri (OGC Nice) a déclaré à la télévision publique algérienne Salah-Bey Aboud, le conseiller à la communication du président de la FAF. « Ce ne sont que des rumeurs », a-t-il tenu à préciser, tout en prenant le soin d’ajouter que c’est au coach national de décider de cela et qu’il pouvait le faire eb toute discrétion.
Pour rappeler les noms de six joueurs binationaux, à savoir Yacine Hamache (Boavista Porto), Ahmed Touba (RC Warwick), Amine Gouiri (OGC Nice), Maxime Lopez (Sassulo), Yacine Adli (Girondins Bordeaux) et Hakim Zedadka (Clermont Foot) ont circulé dans les médias comme de potentiels renforts à la sélection algérienne lors du prochain regroupement en mars 2021. Le démenti est donc venu du responsable de la communication de la fédération algérienne de football, et il va falloir attendre la liste officielle de Djamel Belmadi pour être fixé.