La liste officielle des joueurs concernés par le prochain stage des Fennecs n’est pas encore dévoilée que des Indices forts confirment le retour de nombreux éléments qui étaient hors listes du temps de Djamel Belmadi.
Aujourd’hui, la FAF a en effet publié une vidéo dans laquelle le nouveau sélectionneur Vladimir Petkovic et des internationaux Algériens transmettaient leurs vœux à l’occasion du Ramadan.
Parmi ces joueurs, le milieu de terrain de la formation qatarie Al Gharafa, Yacine Brahimi. Buteur du championnat du Qatar, l’ancien joueur de Porto (34 ans, 66 capés) fera sans come-back après plus de deux ans d’absence. Il n’a pas été convoqué par Belmadi depuis la CAN du Cameroun en 2022. Ceci malgré ses performances en club. La relation tendue qu’il aurait eu avec Belmadi n’a jamais été démentie mais aucune partie ne voulait s’exprimer à ce sujet.
Le retour en sélection de Yacine Brahimi ne sera pas la seule nouveauté du premier regroupe de Petkovic à la tête des Fennecs. Selon la même vidéo, Bachir Belloumi, Adem Zorgane et Jaouen Hadjam. Mahrez et Slimani font partie des joueurs qui ont passé leurs vœux au peuple algérien mais pas Rafik Guitane qui vient juste de bénéficier du changement de sa nationalité sportive.