Madjid Bougherra

Equipe d’Algérie A’ : Madjid Bougherra : « je ne suis pas là pour satisfaire tout le monde ! »

Publié le : / Par

Madjid Bougherra, le sélectionneur algérien des A’ a sèchement répondu aux joueurs ayant contesté sa liste. Il n’y a pas été par quatre chemins pour répondre aux joueurs, qui ont protesté contre leur non-sélection pour la coupe arabe des Nations FIFA. « Je ne suis pas là pour satisfaire tout le monde », a rétorqué le sélectionneur algérien de l’équipe A’ sur le site FAF.TV aux trois joueurs évoluant au Qatar et en Arabie Saoudite, qui avaient critiqué ses choix.

Pour rappel, le gardien de buts Malik Asselah, le défenseur Ayoub Azzi et l’attaquant Mohamed Benyettou avaient contesté de manière virulente leurs absences de la liste de joueurs retenus par Madjid Bougherra pour la coupe arabe.

Dans le même ordre d’idées, le chargé de la communication de la fédération algérienne de football, Aboud Salah Bey,  a démenti de son côté toute ingérence du sélectionneur algérien, Djamel Belmadi, dans l’élaboration de la liste de la sélection A’, qui va participer à la coupe arabe des Nations FIFA. « Djamel Belmadi ne s’ingère pas dans les prérogatives du sélectionneur de l’équipe A’. Ce n’est pas dans ses habitudes. Il ne l’a jamais fait », a-t-il déclaré au même organe.