L'incontournable du football africain

Equateur – Série A : LDU Quito étrille Barcelone SC et s’empare de la deuxième place

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Equateur – Série A : La Liga Deportiva Universitaria recevait le Barcelone Sporting Club au Stade de Liga Deportiva Universitaria. Pour ce match comptant pour la 32e journée de la Série A, les locaux ont infligé une correction aux visiteurs, en s’imposant sur la marque de 3-0. Ce score permet au LDU Quito de prendre la place du dauphin au classement.

LDU Quito s’impose et double au classement Barcelone SC. Dans ce duel au sommet de la série A équatorienne, les Centrales ont régné sans partage sur les Canarios. A la 18e minute, le milieu de terrain des locaux Carlos Gruezo ouvre le score avec son troisième but de la saison. Il venait de concrétiser la domination des Centrales dans cette partie. La pause intervient sur ce score de 1-0 pour LDU Quito.

Du retour des vestiaires, les choses se compliquent pour l’équipe de Guayaquil. Elle est réduite à 10, après l’expulsion de son défenseur Aníbal Chalá. Ce qui permet aux universitaires de dérouler et de sceller le sort de la rencontre. A la 64e minute, le défenseur Bryan Ramírez porte la marque à 2-0. Désormais, tout semble bien aller pour les universitaires qui maîtrisent la partie. Et les visiteurs n’ont même pas eu le temps quand, José Quinteros triple la mise à la 69e minute. Le match s’achève finalement sur le score de 3-0. Un score conséquent qui a permis au LDU Quito de doubler son adversaire au classement et prendre la deuxième place avec 55 points. Le Barcelone SC devient désormais troisième avec 54 points.

Léopold Gbégan

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status