L'incontournable du football africain

Equateur : Pablo Sanchez claque la porte de LDU de Quito

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Equateur Foot : Pablo Sanchez communément appelé Vitamina n’est plus l’entraîneur de la Liga de Quito. Le départ de l’entraîneur argentin a été confirmé ce lundi par le club équatorien à travers un communiqué. Un entraîneur intérimaire est recherché pour gérer L’équipe en attendant.

Le samedi dernier, LDU de Quito avait été étrillé par le l’Universidad Catolica sur la marque de 3-1. Cette défaite a provoqué le départ de Vitamina. L’entraîneur argentin a déposé la clé des Albos. « Nous tenons à remercier le professeur Pablo Sanchez alias Vitamina et son équipe d’entraîneur. Nous vous souhaitons beaucoup de succès pour l’avenir » a écrit le club sur les réseaux sociaux. Vitamina avait pris fonction à la tête de cette formation le jeudi 20 juin 2024. Son bilan total est de 44 matchs gérés, 22 victoires, 12 nuls et 10 défaites. Ses joueurs ont réussi 71 buts, tandis que ses gardiens de but ont encaissé 40 buts.

Pablo Sanchez est le cinquième entraîneur à partir depuis le début de cette saison 2025. Avec la Liga de Quito, il a remporté deux titres majeurs sur le plan local la saison écoulée. La LigaPro 2024 et puis la Super Copa Equateur 2025. L’Argentin, double champion devient désormais un agent libre sur le marché. Avec tout son bagage, il pourra trouver un autre club rapidement. Sous son règne en 2025, la Liga de Quito est 6e avec 20 points. Soit 5 victoires, 5 nuls et 3 défaites en 13 journées.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status