L'incontournable du football africain

Equateur – LigaPro : LDU accroché par Manta

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Equateur Foot : Dans le cadre du 9ᵉ acte du championnat de football du pays, LDU Quito a fait le déplacement à l’Estadio Jocay pour affronter son homologue de Manta. Les deux équipes ont coupé la poire en deux en faisant match nul 1-1.

La rencontre entre Manta et LDU a été très équilibrée, puisque les deux formations étaient tactiquement bien en place. L’équipe de LDU, dans sa volonté de remonter au classement, avait besoin de la victoire. C’était aussi l’objectif des locaux, qui avaient perdu leur dernier match. Finalement, les deux équipes se sont quittées sur un nul de 1-1.

Les choses se sont rapidement emballées pour les locaux, qui ont pris l’avance dès la 6ᵉ minute. C’est Ervin Zorrolla qui a permis à la Celeste de mener 1-0. Mais les Centrales sont revenues dans la partie grâce à Dagner Quintero, qui a marqué contre son camp, permettant aux visiteurs de revenir à égalité avant la pause. Dès le retour des vestiaires, les deux équipes n’ont pas pu se départager. Elles se sont quittées sur ce nul de 1-1.

Au niveau du classement, Manta est 12ᵉ avec 10 points, tandis que LDU Quito est 5ᵉ avec 15 points

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status