Équateur Foot : Le gros espoir du football équatorien, Kendry Páez est en pôle position pour rejoindre Strasbourg en prêt. Le jeune attaquant de l’Independiente del Valle aura 18 ans le 4 mai prochain. Il pourra donc officiellement débuter son aventure avec Chelsea. Néanmoins ce dernier compte l’envoyer en Ligue 1 pour lui permettre de découvrir le football européen.
Selon L’Équipe, le prêt de Kendry Páez à Strasbourg en France est presque bouclé. Le milieu de terrain équatorien, actuellement propriété de Chelsea, pourrait rejoindre l’équipe française dès ses 18 ans en mai de cette année. L’accord entrerait en vigueur à ce moment-là et le joueur serait prêté à Strasbourg, club avec lequel le club anglais partage la propriété.
Aux côtés de Páez, le milieu de terrain Mathis Amougou serait également en route vers Strasbourg dans le cadre du même prêt. L’équipe, actuellement cinquième de la Ligue 1, n’est qu’à un point des places en Ligue des champions de l’UEFA. Ce transfert pourrait être une opportunité clé pour le développement de Páez, car il poursuivrait sa croissance dans une équipe avec de grandes aspirations dans le football français.
Un éventuel prêt à Strasbourg serait une étape importante dans la carrière de Kendry Páez, qui reste l’un des joueurs les plus prometteurs du football équatorien.
Adjao ALI