Equateur Foot : Ever Hugo Almeida poursuit son parcours à la tête de Mushuc Runa. Le stratège paraguayen a renouvelé son bail d’un an avec les Blanc, Vert et Rouge.
Le bureau directeur des Puras Sangares s’inscrit dans la logique de la continuité. Ce mardi les responsables, après avoir tenu un tête à tête en eux ont rencontré l’encadrement technique du club. Ensemble les deux parties sont parvenues à un accord de continuité. Ever Hugo Almeida sera donc à la tête de la formation basé à Ambato, pour
l’exercice 2025.
Agé de 76 ans, Ever Hugo Almeida fut un ancien gardien de but. Né en Uruguay, il a préféré défendre les couleurs du Paraguay, dont il a honoré la sélection à 20 reprises. Il a débuté sa carrière d’entraîneur en 1992. Il a dirigé des clubs Paraguayens, Guatémaltèques et Équatoriens. C’est un entraîneur qui est adepte du beau jeu. Et il pratique un football orienté vers l’attaque. Pour le moment avec les Puras Sangares, ils sont 8è du championnat national de première division avec 18 points, à raison de 5 victoires, 3 nuls et 7 défaites.