Équateur Foot : La Tri fait face à une complication dans le cadre de son rassemblement actuel. Alors qu’elle s’apprête à affronter Guarany, l’équipe devra faire sans son capitaine emblématique, Enner Valencia. Ce dernier a senti une gêne musculaire à la cuisse. Il sera donc mis au repos selon les prescriptions de l’infirmerie.
Enner Valencia a ressenti une gêne musculaire à la cuisse et sera absent pour le match contre Guarany. Il s’agit d’une mauvaise nouvelle pour l’Équateur qui perd son atout offensif numéro un. Le technicien argentin, Sebastián Becaccece est actuellement en regroupement avec ses hommes pour une revue de troupe en attendant les prochaines échéances continental.
À 35 ans, le meilleur buteur de l’histoire de la sélection équatorienne continue de porter son équipe. Sous contrat avec l’Internacional CF au Brésil, Valencia est loin d’avoir terminé sa carrière. Le perdre est un manque à gagner pour son équipe. Le staff médical s’est montré prudent concernjj ouiant le temps de récupération nécessaire pour l’attaquant. L’objectif est de s’assurer qu’il sera pleinement remis pour les prochaines échéances.