Équateur Foot : Le Club Sport Emelec a obtenu la levée de l’interdiction de la FIFA qui lui avait été imposée en raison d’une dette impayée envers l’entraîneur colombien Hernán Torres. Cette dette s’élevait à 40 000 dollars américains.
Emelec a levé la suspension de 40 000 dollars américain imposée par la FIFA dans le dossier Hernán Torres. Le club a déjà remboursé une partie importante de cette dette et a conclu un plan de paiement en deux versements. Selon les informations révélées, le club de Guayaquil a déjà réglé une partie importante de cette obligation financière, ce qui a permis d’entamer la procédure de levée de la sanction.
De plus, Emelec a conclu un accord avec Hernán Torres pour régler le solde restant par le biais d’un plan de paiement en deux versements. Grâce à cette mesure, l’équipe Bleu et Blanc évite d’éventuelles sanctions sportives et administratives de la part de l’instance dirigeante mondiale et fait preuve d’une gestion active dans le règlement de ses engagements contractuels en suspens.