Équateur Foot : Emelec a remboursé une partie de sa de sa dette envers Independiente del Valle. Dans le cadre du transfert de Jhon Jairo Sánchez, Los Azules avaient encore des impayés.
Emelec a fait un pas important dans le respect de ses obligations économiques. Il a versé une partie de la dette qu’il entretient avec Independiente del Valle pour le transfert de Jhon Jairo Sánchez. Selon les informations disponibles, dans l’après-midi de ce vendredi 25 avril, l’équipe électrique a effectué un paiement de 14 500 dollars.
La dette correspond à des obligations impayées depuis 2023 et est enregistrée auprès de la Fédération Équatorienne de Football (FEF). Selon les informations fournies, le club de Guayaquil poursuivra le processus de règlement dans les prochains jours : dans 20 jours, un nouveau versement sera effectué pour continuer à couvrir les échéances impayées.
Cette démarche représente un progrès pour Emelec dans son objectif d’assainir ses comptes et de respecter les engagements pris par le passé. La direction bleue maintient son cap sur la régularisation de sa situation financière, tandis que l’équipe poursuit sa participation dans la LigaPro.