Équateur Foot : Retournement de situation à Delfin. L’entraîneur démissionnaire, Nicolás Chietino va conduire le prochain match d’El Cetáceo contre Macará. La rencontre compte pour la neuvième journée du championnat équatorien. Le club l’a rappelé suite à l’échec des négociations avec Federico Vilar.
Nicolás Chietino, démissionnaire, entraînera Delfin ce dimanche contre Macará pour le compte de la neuvième journée du championnat équatorien. El Cetáceo avait des négociations avancées avec Federico Vilar. Mais en raison de divergences internes, tout s’est effondré et la décision a été prise de solliciter l’entraîneur qui était en partance.
À 42 ans, Nicolás Chietino avait été nommé à la tête de l’encadrement technique de Delfin en janvier. Mais tout ne va pas bien se passer. Après huit journées, l’équipe Cétacée pointe à l’avant-dernière place (15e) du championnat avec seulement six points. Une partie de l’administration du club pense qu’il faut continuer à faire confiance au technicien argentin. Mais la majorité est d’accord pour son départ. Ce dernier match, sera-t-il décisif pour l’avenir de Chietino au club en cas de belle performance et de victoire ? Wait and see.