Équateur Foot : La Liga de Quito est en pôle position pour officialiser la signature de Darío Aimar. Le club équatorien discute avec le bord du joueur. Les discussions avancent bien et le deal, sauf grand retournement de situation devrait être conclu incessamment. The Strongest devrait laisser partir l’un de ses plus grands éléments.
Bien que ces dernières heures, Darío Aimar ait été fortement lié à son retour au Sporting Club Barcelona, cela a pris un tournant complet, puisqu’il va rejoindre un autre des grands clubs du pays. Grâce aux informations du journaliste César Luis Merlo de Studio Fútbol, on a appris que le défenseur central équatorien de 30 ans sera un nouveau joueur de la Liga de Quito.
L’ancien défenseur du Sporting Club de Barcelone rejoint le Rey de Copas après son passage chez The Strongest et signera jusqu’en décembre 2025. La saison dernière, le natif de Quinindé a joué au total 25 matchs pour un seul but inscrit. Il n’a obtenu que cinq cartons jaunes justifiant son titre de défenseur propre. Dans les tous prochains jours, nous pourrions constater l’officialisation de l’opération.