Equateur Foot : Daniel de la Cruz a vu son contrat prolongé lors de ce mercato. Le défenseur équatorien et le LDU Quito ont trouvé un accord pour que le joueur prolonge. Il rempile pour une année supplémentaire.
Daniel de la Cruz restera joueur du LDU Quito. Le natif de Quito vient de prolonger d’un an son contrat avec la formation de sa ville de naissance. Arrière droit de métier, le joueur qui a 20 ans veut rester dans un environnement qu’il maîtrise pour bien huiler sa machine. C’est pourquoi il s’est attendu avec la direction des Centrales pour augmenter son séjour au club. Désormais son bail arrive à expiration en fin d’année 2027.
Daniel de la Cruz est un joueur qui a un bon. Profil. Malgré ses 20 ans, il est l’un des meilleurs joueurs de son poste en Equateur actuellement. En 12 matchs joués l’année passée, il a montré de belles choses avec son club formateur. Pour donc le protéger et lui permettre d’acquérir d’expérience, le club a préféré lui donner l’occasion de poursuivre à la maison. International espoir, il sonne déjà à la porte de la sélection fanion.