L'incontournable du football africain

Equateur : Barcelone SC confirme le départ de Victor Mendoza

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Equateur Foot : Victor Mendoza ne continuera pas sa carrière avec Barcelone SC. Le gardien de but équatorien quitte l’Idolo Del Astillero pour une autre aventure. Cette saison il n’a pas réussi à s’imposer, donc un départ était inévitable pour lui.

C’est une page qui se tourne pour Victor Mendoza. Le dernier rempart équatorien ne fait plus parti de l’effectif de Barcelone SC. C’est la direction du club qui a confirmé via ses réseaux sociaux que le gardien Víctor Mendoza Izurieta ne fera plus partie de l’équipe. « Merci Victor, bonne chance », c’est avec ce petit message d’adieu très émouvant que le club, a manifesté sa reconnaissance, à celui qui vient de boucler 9 saisons avec l’équipe jaune.

Le natif de Guayaquil était obligé de quitter le club, car il n’a plus la confiance du staff technique. Il a disputé aucun match depuis le début de la saison. Donc un départ était inévivable pour le gardien de 30. Pour le moment, le joueur passé par Academia, Alfaro Moreno, Norte America, Deportivo Azogue, Toreros, Mushuc Runa, n’a pas encore trouvé une nouvelle destination. Mais cela ne saurait tarder car il a vraiment fait ses preuves en division d’élite sur le plan local.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status