ENPPI : Ahmed Nader Hawash dans le viseur de Zamalek

Zamalek SC souhaite faire signer Ahmed Nader Hawash, attaquant d’Enppi et de l’équipe égyptienne des jeunes natifs 2003, lors du mercato estival. Il s’agit d’un bon profil pour l’avenir.

Avatar de Mohamed Ali BRAHEM Par 05/08/2022 - 20:46
ENPPI : Ahmed Nader Hawash dans le viseur de Zamalek

Selon la presse égyptienne, le directeur de football à Zamalek, Amir Mortada, est entré en contact avec l’attaquant d’ENPPI, Ahmed Nader Hawash, pour savoir s’il est bien disposé à faire partie de l’équipe cairote la saison prochaine.

Le contrat du jeune joueur de 18 ans prend bientôt fin avec ENPPI. Il est actuellement avec l’équipe égyptienne des moins de 20 ans, qualifiée pour la finale de la Coupe Arabe U20 durant laquelle elle affrontera l’Arabie Saoudite U20, dimanche 7 août.

Ahmed Nader Hawash est un des meilleurs joueurs des Pharaons U20 durant ce tournoi et les observateurs pensent qu’il va avoir un avenir prometteur, d’où la mobilisation de Zamalek pour le recruter, avant qu’il soit repéré par d’autres cadors dont Al Ahly.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Mohamed Ali BRAHEM
http://africafootunited.com/
Rédacteur sportif Tunisien Passionné du football j’exerce cette passion depuis plusieurs années à l’échelle africain et international.
Nos recommandations: