Enock Kwateng a refusé une offre venue du Portugal

Poussé vers la sortie par les Girondins de Bordeaux, Enock Kwateng a refusé une offre venue du Portugal. Selon Girondinfos, il a rejeté la proposition du SC Braga qui voudrait l’enrôler cet été.

 Enock Kwateng a refusé une offre venue du Portugal

A un an de la fin de son contrat, Enock Kwateng n’a plus son avenir avec les Girondins de Bordeaux. Le club ne compte pas sur lui cette saison et il le sait bien. Il est dans l’obligation de se trouver un point de chute avant la fin de ce mercato. Mais le joueur d’origine ghanéenne ne semble pas être pressé. Il a repoussé une offre du SC Braga, un club qui joue pourtant la Ligue Europa. Le club a terminé à la quatrième place du championnat portugais à l’issue de la saison dernière.

Enock Kwateng avait atterri en Gironde en provenance de Nantes à l’été 2019. Il a paraphé un contrat qui arrive à expiration en 2023. La saison dernière, l’arrière latéral a disputé 29 matchs toutes compétitions confondues sous les couleurs des Girondins.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Trinité Singbo (depuis Cotonou pour Africa Foot United)
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: