CS Sfax à Tizi Ouzou

En prévision du quart de finale contre la JSK dimanche : Les Sfaxiens à pied d’oeuvre à Tizi-Ouzou

Publié le : / Par

Appelé à affronter la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) en match retour des 1/4 de finale de la coupe de la confédération Total CAF CUP, le Club Sportif Sfaxien (CSS) est à pied d’œuvre à Tizi-Ouzou depuis ce samedi après-midi.

Forte de 57 personnes, dont 23 joueurs, la formation du sud Tunisien est logée à l’hôtel Taghzout  dans la banlieue-est de Tizi-Ouzou. Le coach Daou a prévu deux séances d’entraînement dont l’une demain samedi à 17 heures soit à l’heure du match au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou.   Nous avons aussi appris qu’il a fallu l’intervention de la direction de la JSK pour que le président Moncef  Khamemakh puisse quitter l’enceinte de l’aéroport d’Alger où il a été bloqué pour n’avoir pas présenté une attestation PCR/Antigéniques. Une direction de la JSK qui avait, aussi réussi, à obtenir pour son hôte 79 autorisations d’accès sur le territoire Algérien auprès des autorités compétentes.

Pour rappel, l’arrivée du CSS à Tizi-Ouzou est intervenue au lendemain du gigantesque manifestation de ses fans qui n’ont pas manqué d’exprimer leur courroux pour dénoncer la saison « blanche » de leur équipe dans la compétition nationale. En effet c’est la première fois depuis longtemps que les Bianconeri tunisiens ne montent pas sur le podium qui leur permettait d’être présents sur le continent. C’est dire que face à la JSK, ils joueront leur va-tout pour aller chercher une nouvelle coupe de la confédération.