En prévision du match face à la Centrafrique, tous les Lions de l’Atlas ont répondu présents à l’entraînement

En prévision du match face à la Centrafrique, tous les Lions de l’Atlas ont répondu présents à l’entraînement

Publié le : / Par

Dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, la sélection nationale marocaine est arrivée à Douala le dimanche 15 novembre 2020 pour affronter la Centrafrique. Pour leur première séance d’entraînement en terre camerounaise, tous les Lions de l’Atlas ont répondu présent à l’appel.

Le match est programmé pour le 17 novembre 2020 entre les deux formations. N’ayant donc plus assez de temps avant ce rendez-vous, Vahid Halilhodžić et ses poulains sont retournés immédiatement aux affaires.

À peine arrivé à Douala où va se jouer le match, le groupe des Lions de l’Atlas s’est accordé un temps de repos avant d’effectuer sa première séance d’entraînement. Elle a essentiellement porté sur la préparation physique et technique pendant 90 minutes et a connu la participation de tous les joueurs convoqués, dont Achraf Hakimi, sorti sur blessure lors du match précédent à Casablanca.

La rencontre du 17 novembre entre la Centrafrique et le Maroc est prévue pour 16h00 GMT. Pour rappel, le Maroc est premier du groupe E avec sept points, tandis que la Centrafrique en est la lanterne rouge avec trois points.