En prévision de la finale de la coupe de la CAF : Les Kabyles envahissent Cotonou
Ils sont venus de partout. Ils ont afflué de partout dans le monde. Ils sont une dizaine de supporteurs venus de Philadelphie des USA d’autres de nombreuses contrées du pays de l’oncle Sam étaient attendus au petit matin du vendredi. Comme ils sont venus de Montréal. De Lille , de Paris, de Marseille en France […]

Ils sont venus de partout. Ils ont afflué de partout dans le monde. Ils sont une dizaine de supporteurs venus de Philadelphie des USA d’autres de nombreuses contrées du pays de l’oncle Sam étaient attendus au petit matin du vendredi.
Comme ils sont venus de Montréal. De Lille , de Paris, de Marseille en France et de Charlerois en Belgique. Mais aussi de la lointaine Afrique du Sud et des pays limitrophes comme le Togo, le Burkina Faso, du Nigeria.
Comme certaines informations soulignent qu’ils seront 300 à venir de Kabylie pour soutenir la JSK. Ce qui atteste une fois de plus que la JSK n’est pas n’importe quelle équipe. Traverser des continents, parcourir des milliers de kilomètres et dépenser une petite fortune pour voir la JSK, il faut réellement être un passionné de ce club. » Pas que je suis prêt à parcourir trois fois plus que ce Philadelphie Cotonou pour la JSK » nous dit Madjid.
Comme quoi, lorsqu’on aime, on compte bien.
Foot Féminin