En plus du Shaktar, l’Atalanta aussi veut Jérémie Boga

Le Shakhtar Donetsk veut recruter Jérémie Boga. Cependant, le club ukrainien doit faire face à la concurrence d’un club italien qui s’intéresse à l’Ivoirien de 24 ans. Le club ukrainien du Shakhtar Donetsk aurait contacté Sassuolo pour recruter Boga mais en Italie, l’Atalanta est toujours en pôle position pour signer l’international ivoirien qui est à […]

Avatar de Helmut Pinto Par 07/12/2021 - 16:55
En plus du Shaktar, l’Atalanta aussi veut Jérémie Boga

Le Shakhtar Donetsk veut recruter Jérémie Boga. Cependant, le club ukrainien doit faire face à la concurrence d’un club italien qui s’intéresse à l’Ivoirien de 24 ans.

Le club ukrainien du Shakhtar Donetsk aurait contacté Sassuolo pour recruter Boga mais en Italie, l’Atalanta est toujours en pôle position pour signer l’international ivoirien qui est à 9 matchs et 3 passes décisives cette saison. Le club de Roberto De Zerbi, selon Fabrizio Romano, a posé des questions auprès des Neroverdi de Sassuolo sur le prix de Boga fixé à 25 millions d’euros.

Le Shakhtar serait prêt à inclure le milieu de terrain israélien de 22 ans Manor Solomon dans l’opération, alors qu’en face, La Dea aurait proposé 20 millions d’euros. Recruté de Chelsea en juillet 2018, l’ancien joueur de Grenade, dont le contrat expire en juin 2023, connaît bien De Zerbi quand l’Italien était encore à Reggio-Emilia au service du stade Mapei.

LIRE AUSSI:   CAN 2021 (Groupe E) : Les formations officielles de l'Algérie et de la Sierra Leone
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: