Emmanuel Dennis en partance pour Nottingham Forest

Emmanuel Dennis pourrait quitter Watford dans les heures ou les jours à venir. Selon plusieurs sources, l’international nigérian est sur les tablettes du promu Nottingham Forest, et une proposition serait même déjà sur la table de Watford.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 21:52
Emmanuel Dennis en partance pour Nottingham Forest

Arrivé la saison dernière (2021-2022) chez les Homets, Emmanuel Dennis va déjà tourner cette page. Convoité par plusieurs clubs, l’attaquant va profiter de la relégation de son club actuel en Championship pour plier ses bagages. Le natif d’Abuja est même plus proche d’un départ. Il est cité dans une liste de trois joueurs que Nottingham Forest voudrait avoir dans ses rangs cet été.

Un contrat d’environ 17 millions d’euros, plus bonus avec une clause de revente l’attendrait. Âgé de 24 ans, Emmanuel Dennis pourrait ainsi connaître son cinquième club en Europe, et le deuxième en Angleterre. Il avait rejoint Watford en provenance du Club Bruges.

Outre le Nigérian, le Sénégalais Cheikhou Kouyaté est aussi ciblé par le nouveau promu. Le milieu de terrain est libre de tout engagement. La possibilité de le voir toujours en Premier League est donc toujours d’actualité. Toutefois, des clubs turcs sont également sur ses traces.

La troisième cible de Nottingham Forest est le Suisse Remo Freuler. Ces trois joueurs pourraient signer dans les prochaines heures.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: