Emmanuel Agyemang: L’attaquant ghanéen signe en série D italienne

Emmanuel Agyemang: L’attaquant ghanéen signe en série D italienne

Publié le : / Par

La formation italienne de Série D a officialisé la signature de l’attaquant ghanéen Emmanuel Akwa Dei Agyemang.

Après la fin de son contrat avec Oasis football tricolore au Pays de Galles, l’attaquant ghanéen de 22 ans s’est engagé de manière libre avec ASD Fanfulla.
«J’ai vu un groupe vraiment uni, ce qu’ils m’ont toujours dit et j’ai tout de suite remarqué. Le match de dimanche, on aurait sûrement pu gagner, l’équipe a beaucoup de qualité. J’espère cependant que le bon retour pourra être un point de départ pour poursuivre notre élan. Sur ma position sur le terrain, je suis prêt à prendre le terrain où l’entraîneur me positionera. Il n’y a pas de différence, je suis prêt à donner 200% dans n’importe quelle position. Dimanche également, si l’entraîneur le souhaite, je suis prêt à descendre sur le terrain et à apporter ma contribution », a déclaré Agyemang au site du club après sa signature.

Pour l’entraîneur de Fanfulla, Andréa Luce, Agyemang est une recrue de taille.

«Nous parlons d’un joueur avec des qualités qui nous manquaient. Nous avons beaucoup misé sur lui. Il a une structure physique impressionnante, ainsi qu’une vitesse remarquable. Il a grandi dans certains des secteurs de jeunesse les plus importants et l’expérience vécue au Pays de Galles l’a certainement aidé dans sa formation. Ce sera certainement utile pour la phase offensive de l’entraîneur » a t’il conclu.
Pour rappel, Emmanuel Agyemang a inscrit 9 buts en 16 matches la saison dernière avec son ancien club au Pays de Galles.
Il avait déjà évolué en Italie notamment au Milan AC et à Novara.