Élimin 2023 : Emmanuel Adebayor attendu à Cotonou pour le match Bénin – Mozambique 

Les retrouvailles entre le Bénin et le Mozambique de ce mercredi vont se dérouler devant un invité de marque. Pour cette affiche de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023, la légende togolaise Emmanuel Adebayor est annoncée dans les tribunes du Stade de Cotonou. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 08/06/2022 - 10:52
Élimin 2023 : Emmanuel Adebayor attendu à Cotonou pour le match Bénin – Mozambique  Emmanuel Adebayor draws Tunisia during the 2022 FIFA World Cup Draw for the CAF Playoffs at the Krystal Hotel in Douala, Cameroon on 22 January 2022 ©Gavin Barker/Sports Inc - Photo by Icon sport

Déjà à Cotonou, il y a quelques jours, pour soutenir Dynamo FC d’Abomey, Emmanuel Adebayor y revient, mais cette fois-ci, en posture d’un supporter de plus pour les Ecureuils du Bénin. L’ancien international togolais va assister à la rencontre entre le Bénin et le Mozambique de ce soir. Il l’a fait savoir lui-même via sa page Facebook.

« … Je serai à Cotonou pour soutenir les Écureuils du Bénin. Merci au Ministre des Sports et aux autorités Béninoises pour l’invitation. J’ai hâte de revoir le peuple Béninois », a écrit l’ancien joueur d’Arsenal et du Real Madrid. Emmanuel Adebayor sera donc dans les tribunes du Stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou à 19h GMT pour voir les Écureuils et les Mambas se défier.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: