Émirats Arabes Unis : Tarik Sektioui limogé par l’Emirates FC

L’entraîneur marocain Tarik Sektioui a été remercié par son club Emirates FC, lundi 27 décembre, après 11 matchs où il n’a pas connu le moindre succès. Nommé à la tête du club des Émirats Arabes Unis le 24 juillet 2021, l’ancien international marocain n’a pas eu du succès dans sa première aventure hors Maroc, après […]

Avatar photo Par 28/12/2021 - 17:12
Émirats Arabes Unis : Tarik Sektioui limogé par l’Emirates FC

L’entraîneur marocain Tarik Sektioui a été remercié par son club Emirates FC, lundi 27 décembre, après 11 matchs où il n’a pas connu le moindre succès.

Nommé à la tête du club des Émirats Arabes Unis le 24 juillet 2021, l’ancien international marocain n’a pas eu du succès dans sa première aventure hors Maroc, après avoir entraîné le MAS Fès, le Wydad Fès, le Moghreb Tétouan et la RS Berkane.

Le technicien de 44 ans a été limogé par son club après une multitude de mauvais résultats qui ont condamné son équipe à se classer dernier du championnat avec un seul point. Il avait été également éliminé en Coupe des Émirats par Al Ain, club où évolue l’attaquant marocain Soufiane Rahimi.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: