Émirats Arabes Unis : Soufiane Rahimi élu joueur du mois de novembre

L’attaquant marocain  Soufiane Rahimi a été choisi en tant que « joueur du mois » de novembre aux Émirats arabes unis par le public. C’est la deuxième fois que l’ancien buteur du Raja Casablanca remporte ce trophée cette saison. Le Lion de l’Atlas a été récompensé pour ses œuvres durant le mois dernier avec Al […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 25/12/2021 - 11:47
Émirats Arabes Unis : Soufiane Rahimi élu joueur du mois de novembre Soufiane Rahimi - crédit photo : icon sport

L’attaquant marocain  Soufiane Rahimi a été choisi en tant que « joueur du mois » de novembre aux Émirats arabes unis par le public. C’est la deuxième fois que l’ancien buteur du Raja Casablanca remporte ce trophée cette saison.

Le Lion de l’Atlas a été récompensé pour ses œuvres durant le mois dernier avec Al Ain par un vote ouvert sur l’application de la Ligue professionnelle émiratie pendant 48 heures, sans que le taux des votes ne soit divulgué.

 

نادي العين on Twitter
«  »الدولي » سفيان رحيمي.. أفضل لاعب في شهر نوفمبر 🎖⚽️ #نادي_العين »
twitter.com
L’ancien joueur du Raja Casablanca a été préféré au défenseur tunisien, Yassine Meriah, son coéquipier à Al Ain, à Fábio Martins, ailier portugais d’Al-Wahda, à João Pedro, milieu brésilien évoluant également à Al-Wahda, et à Nicolás Giménez, milieu argentin de Baniyas.

Rahimi évoluait aux Émirats arabes unis depuis août 2021 qu’il a rejoint en provenance du Raja Casablanca contre la somme de 3 millions de dollars.

LIRE AUSSI:   Algérie : Fatigué, Mehdi Zeffane veut revenir en France
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: