EMIRATS ARABES-UNIS/JEUX MONDIAUX D’ÉTÈ: LA TOGOLAISE GLORIA ABUSAH MÉDAILLÉE D’OR.

EMIRATS ARABES-UNIS/JEUX MONDIAUX D’ÉTÈ: LA TOGOLAISE GLORIA ABUSAH MÉDAILLÉE D’OR.

Publié le : / Par

Démarrés le 14 Mars dernier, les rideaux sont tombés sur les jeux mondiaux d’été Spécial Olympics le 21 Mars à Abu-Dhabi aux Emirats Arabes Unis avec le sacre de la togolaise Gloria Abusah qui remporte la médaille d’or au saut en hauteur.

Gloria Abusah a offert la seule médaille d’or au Togo au saut en longueur à l’occasion de ces jeux mondiaux d’été Spécial Olympics qui se sont déroulées du 14 au 21 mars à Abu-Dhabi aux Emiates Arabes Unis.

Ces jeux d’Abu-Dhabi ont souri à Gloria Abusah qui en plus de la médaille d’or a remporté une médaille d’argent sur la course de 100m.

5 médailles ont été gagnées par le Togo lors de ces jeux. Deux autres médailles d’argent sont remportées par Eliassou Lamidi et Ogunmola Wahid respectivement au Badminton en double et au Badminton simple. Elom Bakpo remporte la dernière médaille en bronze au saut en longueur.

Ils étaient 192 pays à prendre part à cette 15é édition des Jeux mondiaux d’été Spécial Olympics à Abu-Dhabi aux Emiates Arabes Unis qui s’est donc achevé le 21 Mars sur une bonne note.