Émirats arabes unis : Firas Belarbi nominé pour le prix du meilleur joueur étranger

La ligue professionnelle émiratie a annoncé la liste des joueurs nominés pour le prix du meilleur joueur étranger du championnat émirati pour la saison 2021-2022. Le milieu de terrain tunisien, Firas Belarbi (26 ans), figure parmi les nominés.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 05/08/2022 - 15:03
Émirats arabes unis : Firas Belarbi nominé pour le prix du meilleur joueur étranger Mataz SALEH of Oman and Firas Ben AL ARBI of Tunisia during FIFA Arabian Cup 2021 quater match between Tunisia and Oman on December 10, 2021 in Doha, Qatar. Photo by Icon Sport

L’international tunisien (10 sélections, 2 buts) s’est particulièrement distingué lors de la saison écoulée avec 14 buts et 8 passes décisives à son actif en 28 matchs, toutes compétitions confondues. Ce qui fait de lui un des meilleurs joueurs d’Ajman SC, mais pas seulement.

A noter que le Marocain, Sofiane Rahimi, joueur d’Al Ain FC, est également dans la liste des dix nominés. Le nom du lauréat sera annoncé lors d’une cérémonie organisée le 27 août 2022 à Dubaï, après des votes de la part des supporters des clubs de la première division émiratie.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: