Emirats Arabes Unis : Ben Malango retrouve le chemin des filets

Ben Malango retrouve le chemin des filets après une longue période de disette. Il a inscrit un doublé avec Sharjah FC ce vendredi 06 mai 2022 lors de la 22ème journée du championnat Émirati. Il permet à son club de remporter la partie.

Avatar photo Par 06/05/2022 - 22:52
Emirats Arabes Unis : Ben Malango retrouve le chemin des filets

Le congolais Ben Malango a offert à lui tout seul une précieuse victoire à Sharjah FC. Le club se déplaçait sur le terrain d’Al Wahda pour se reprendre. Mais ce sont les hôtes qui ont mené au score depuis la 23ème minute de jeu. Il a fallu 15 minutes pour que l’attaquant congolais se mette en évidence. Il égalise pour Sharjah à la 38ème minute, puis donne l’avantage aux siens en fin de première partie. Le match est plié dès la première mi-temps. Sharjah FC s’impose sur le score de 2-1 face à Al Wahda.

Ben Malango inscrit ses 9è et 10è buts de la saison avec Sharjah cette saison. Sharjah FC occupe la 4ème place avec 45 points.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: